Feed aggregator

FOOD SECURITY & LIVELIHOODS

Oxfam Intermón - 3 July 2015 - 21:15
Tipo  Plantilla Referencia  35/15-16

A Intermón Oxfam, nous croyons en la justice et la solidarité et nous travaillons pour changer le monde. Nous luttons contre les causes de la pauvreté et de l’injustice et pas seulement contre leurs conséquences. A partir d’une vision intégrale, nous agissons dans environ 50 pays en Afrique, Amérique Latine et Asie, où nous travaillons sur plus de 500 projets de Développement et d’Action Humanitaire et où nous promouvons le commerce équitable,le plaidoyer et la mobilisation sociale



Responsabilités


Nous recherchons un responsable de Sécurité Alimentaire et moyens d'existence pour notre mission au Burundi zone de Bujumbura et Makamba, sous la supervision directe du Directeur du Programme d'Urgence

Contexte

Le 25 avril 2015, le Président actuel du Burundi annonce officiellement son intention de viser un 3ème mandat en se présentant comme candidat aux élections présidentielles prévues le 15 juillet 2015. Depuis ce jour, il s'en est suivi des manifestations. Cette crise électorale a déclenché des mouvements des populations vers les pays limitrophes et dans le Burundi. Oxfam est présent dans la zone de Makamba et va répondre aux besoins humanitaires dans cette zone.

Objectif du poste
Le Coordonateur Sécurité alimentaire et moyens de subsistance en situation d'urgence contribue à l'élaboration de la stratégie de réponse du bureau pays pour leur permettre de mettre en oeuvre les programmes d'assistance humanitaire efficaces, pertinents et appropries.

Fournir aux managers, aux décideurs et aux coordonnateurs du plaidoyer des conseils techniques professionnels sur le contexte et les programmes de sécurité alimentaires et moyens de subsistance.

Contribuer à l'élaboration de la stratégie de réponse, de manière intégrée avec d'autres secteurs techniques (Eau/Assainissement, Protection, Genre…); et contribuer à sa mise en oeuvre opérationnelle.

Analyser et interpréter les données et informations sur la Sécurité Alimentaire et les Moyens d'Existence à partir de divers sources.

Proposer des solutions en phase avec les principes et lignes directrices sectorielles d'Oxfam et contribuer à l'atteinte des objectifs stratégiques d'Oxfam.

Responsabilités

Elaboration et conception de plan:

Concevoir, planifier et conduire l'évaluation des besoins EFSVL dans le cadre d'une évaluation d'un programme multisectoriel.
Elaborer des cadres logiques et des systèmes Suivi et Evaluation solides pour les programmes EFSVL avec des indicateurs de succès clairs.
Concevoir et planifier des activités sécurité alimentaire et moyens de subsistance sur le long terme.
Contribuer à la conception de la gestion et la communication d'une stratégie de sortie responsable.

Suivi et évaluation de la situation/du contexte:

Evaluer les besoins en sécurité alimentaire et moyens de subsistance, les vulnérabilités et les capacités spécifiques, et suivre l'évolution du contexte humanitaire au niveau pays.
Analyser un large flux d'informations, les documents produits par Oxfam et ou d'autres acteurs, extraire les informations nécessaires pour une bonne compréhension de la situation de la sécurité alimentaire.

Mise en oeuvre:

Mettre en oeuvre des programmes dans au moins deux des trois domaines thématiques principaux d'Oxfam en EFSVL. Capacité d'établir les liens entre les interventions et les marches.
Mettre en place des mécanismes de redevabilité.
Capacité de décrire la protection sociale et la manière dont un programme de protection sociale peut être mise en oeuvre de manière dans un contexte d'insécurité alimentaire chronique.

Ressources humaines & partenariat:

Conduire les entretiens du recrutement du personnel technique et suivre toutes les étapes du processus.
Faire l'analyse des besoins en ressources et développer une structure du personnel dans au moins trois différents contextes.
Faire la promotion de la diversité et des questions liées à l'égalité des sexes.

Représentation

Représenter l'Organisation dans les groupes de coordination EFSVL à travers le pays.
En tant que membre d'une équipe multifonctionnelle, il devra influencer l'équipe du Sénior Management au niveau pays afin d'améliorer les programmes EFSVL.
Assurer la coordination inter agences des réseaux Sécurité Alimentaire et Moyens de Subsistance Vulnérables.

Profil requis


Diplôme en agriculture, sciences vétérinaires ou une qualification équivalente à travers des expériences en sécurité alimentaire et moyens d'existence en situation d'urgence (y compris à travers des interventions basées sur le cash et l'appui aux marchés).

Expérience significative dans différents pays et une bonne compréhension des questions d'assistance humanitaire et de développement ayant trait aux les moyens d'existence et à la sécurité alimentaire suite à des catastrophes naturelles ou conflits.

Expérience pratique avérée dans au moins 2 des domaines suivants : évaluations de la sécurité alimentaire et enquêtes nutritionnelles, interventions dans les domaines de l'agriculture et de l'élevage, interventions basées sur le cash, organisation de distributions générales.

Capacité de présenter des rapports concis, parfois dans un délai court, en reflétant les problèmes et les solutions possibles pour des situations particulières.

Expérience avérée de travail d'équipe.

Diplomatie et solides compétences interpersonnelles, associées à la capacité de rester calme sous pression et de ne pas perdre de vue les priorités stratégiques
.
Excellente maîtrise de l'outil informatique, en particulier Word, Excel et Powerpoint.

Bonne maîtrise du français écrit et parlé. Connaissance pratique de l'anglais écrit.

Conditions


Incorporation: Immédiate.

Type de contrat : 3 mois.

Salaire : HAY 10.

Comment postuler ?

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 35/15-16.

La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 12 juillet 2015. Oxfam Intermón se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Intermón Oxfam applique toujours le principe de l'égalité des chances entre femmes et hommes pour tous les postes de travail.

Procédure de Sélection


Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en cliquant sur ce link. La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 12/07/2015.


2 FUNDING OFFICERS (Burkina Faso & Mauritanie)

Oxfam Intermón - 3 July 2015 - 21:15
Tipo  Plantilla Referencia  33/15-16

A Intermón Oxfam, nous croyons en la justice et la solidarité et nous travaillons pour changer le monde. Nous luttons contre les causes de la pauvreté et de l’injustice et pas seulement contre leurs conséquences. A partir d’une vision intégrale, nous agissons dans environ 50 pays en Afrique, Amérique Latine et Asie, où nous travaillons sur plus de 500 projets de Développement et d’Action Humanitaire et où nous promouvons le commerce équitable,le plaidoyer et la mobilisation sociale



Responsabilités


NOUS CHANGEONS DES VIES QUI CHANGENT DES VIES. Voudrais-tu faire partie de la chaîne du changement?

Placée sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Pays (DP), et sous la responsabilité fonctionnelle de la Regional Fundraiser (RF) et la Gestionnaire de Subventions (GS), la personne sélectionnée sera responsable de maximiser la captation de fonds au niveau du pays pour couvrir les besoins de financement et garantir la gestion correcte et efficace des contrats de financement. Nous cherchons deux postes, un pour le Burkina Faso (Ouagadougou) et un pour la Mauritanie (Nouakchott).

Responsabilités
Responsable de l'envoi de la documentation de projet aux bailleurs de fonds, tout en garantissant le respect des formats et normes des bailleurs de fonds, des délais fixés, des standards de qualité Oxfam, et en assurant la qualité finale du produit.

Responsable du suivi administratif des contrats de financement signés et mis en oeuvre dans le pays et de la coordination des équipes de programme sur les aspects de gestion administrative des contrats.

Responsable de la correcte information des personnes de référence au niveau pays et au siège sur les opportunités de financement existantes, les proposals en cours de développement et les communications faites aux bailleurs sur des contrats en cours (rapports, demandes, requêtes, évaluations, extensions).

Contribue à la mise en oeuvre, au suivi et à l'actualisation de la stratégie de financement du pays

Profil requis


Formation Universitaire en sciences économiques, sciences sociales et spécialisation en coopération internationale ;

Expérience dans l'identification, la formulation, le suivi et la justification de projets d'action humanitaire et/ou de développement ;

Excellentes capacités d'expression écrite et esprit de synthèse ;

Expérience de travail avec les bailleurs de fonds, notamment ECHO, UE, USAID (OFDA, FFP), DFID, agences UN, AECID (gouvernement espagnol), coopération espagnole décentralisée ;

Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant oral qu'écrit. L'espagnol est un plus ;

Très bonne connaissance et pratique des programmes informatiques Excel, Word ;

Flexibilité et capacité d'adaptation dans des contextes instables; capacité à travailler sous pression ;

Capacité de travail en équipe ;

Rigueur et sens de l'organisation ; capacité de planification ;

Identification avec nos valeurs et notre mission.

Conditions


Durée du contrat: 8 mois, renouvelable.
Rétribution selon l'échelle de salaire Oxfam Intermón
Lieu de travail : un poste à Ouagadougou (Burkina Faso) et un poste à Nouakchott (Mauritanie).
Prise de fonction: début août 2015.

Comment postuler
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation et photographie récente à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 33/15-16 (Veuillez indiquer la source où vous avez trouvé l'offre d'emploi).

La date de clôture pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 06.07.2015
Oxfam se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Oxfam souscrit au principe de l'équité, de la diversité et de l'inclusion.

Tu pourras trouver cette offre et celles de tous les affiliés Oxfam sur le site web d'Oxfam International
http://www.oxfam.org/es/trabaja-con-nosotros.

Procédure de Sélection


Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en cliquant sur ce link. La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 06/07/2015.


Head of Planning and Effectiveness (12 month Fixed Term Contract) (MKT0150)

Oxfam Great Britain - 3 July 2015 - 12:54
Region: United Kingdom, Division: Fundraising & Supporter Marketing, Job Type: Fixed Term To drive income from mass-market public fundraising through the cultivation of long term donor relationships.

To maximise the effectiveness and impact of the Public Fundraising (PF) team through planning, measurement, evaluation and control of our all of  our resources (time and ££).

Deputy Furniture Shop Manager (The High Parade, Streatham) (TRD0506)

Oxfam Great Britain - 3 July 2015 - 12:53
Region: United Kingdom, Division: Trading, Job Type: Open endedHours: 24 per week

Contract: Open-ended

Salary: £9,974 basic + £1,507 outer London weighting per annum

Interviews: TBC

Additional information: Previous experience of online selling and possession of a clean driving licence would be advantageous. 

 

 

Deputy Shop Manager

OXFAM PURPOSE: To work with others to overcome poverty and suffering.

 

TRADING PURPOSE: To make as much money as possible to overcome poverty and suffering.

 

KEY RESPONSIBILITES:

Open for business since 1948, Oxfam shops are at the heart of the charity and their community, raising vital funds and increasing public awareness of what we do. They are always guided by our values of empowerment, accountability and inclusiveness and focussed on making as much...

FOOD SECURITY & LIVELIHOODS

Oxfam Intermón - 2 July 2015 - 21:15
Tipo  Plantilla Referencia  35/15-16

A Intermón Oxfam, nous croyons en la justice et la solidarité et nous travaillons pour changer le monde. Nous luttons contre les causes de la pauvreté et de l’injustice et pas seulement contre leurs conséquences. A partir d’une vision intégrale, nous agissons dans environ 50 pays en Afrique, Amérique Latine et Asie, où nous travaillons sur plus de 500 projets de Développement et d’Action Humanitaire et où nous promouvons le commerce équitable,le plaidoyer et la mobilisation sociale



Responsabilités


Nous recherchons un responsable de Sécurité Alimentaire et moyens d'existence pour notre mission au Burundi zone de Bujumbura et Makamba, sous la supervision directe du Directeur du Programme d'Urgence

Contexte

Le 25 avril 2015, le Président actuel du Burundi annonce officiellement son intention de viser un 3ème mandat en se présentant comme candidat aux élections présidentielles prévues le 15 juillet 2015. Depuis ce jour, il s'en est suivi des manifestations. Cette crise électorale a déclenché des mouvements des populations vers les pays limitrophes et dans le Burundi. Oxfam est présent dans la zone de Makamba et va répondre aux besoins humanitaires dans cette zone.

Objectif du poste
Le Coordonateur Sécurité alimentaire et moyens de subsistance en situation d'urgence contribue à l'élaboration de la stratégie de réponse du bureau pays pour leur permettre de mettre en oeuvre les programmes d'assistance humanitaire efficaces, pertinents et appropries.

Fournir aux managers, aux décideurs et aux coordonnateurs du plaidoyer des conseils techniques professionnels sur le contexte et les programmes de sécurité alimentaires et moyens de subsistance.

Contribuer à l'élaboration de la stratégie de réponse, de manière intégrée avec d'autres secteurs techniques (Eau/Assainissement, Protection, Genre…); et contribuer à sa mise en oeuvre opérationnelle.

Analyser et interpréter les données et informations sur la Sécurité Alimentaire et les Moyens d'Existence à partir de divers sources.

Proposer des solutions en phase avec les principes et lignes directrices sectorielles d'Oxfam et contribuer à l'atteinte des objectifs stratégiques d'Oxfam.

Responsabilités

Elaboration et conception de plan:

Concevoir, planifier et conduire l'évaluation des besoins EFSVL dans le cadre d'une évaluation d'un programme multisectoriel.
Elaborer des cadres logiques et des systèmes Suivi et Evaluation solides pour les programmes EFSVL avec des indicateurs de succès clairs.
Concevoir et planifier des activités sécurité alimentaire et moyens de subsistance sur le long terme.
Contribuer à la conception de la gestion et la communication d'une stratégie de sortie responsable.

Suivi et évaluation de la situation/du contexte:

Evaluer les besoins en sécurité alimentaire et moyens de subsistance, les vulnérabilités et les capacités spécifiques, et suivre l'évolution du contexte humanitaire au niveau pays.
Analyser un large flux d'informations, les documents produits par Oxfam et ou d'autres acteurs, extraire les informations nécessaires pour une bonne compréhension de la situation de la sécurité alimentaire.

Mise en oeuvre:

Mettre en oeuvre des programmes dans au moins deux des trois domaines thématiques principaux d'Oxfam en EFSVL. Capacité d'établir les liens entre les interventions et les marches.
Mettre en place des mécanismes de redevabilité.
Capacité de décrire la protection sociale et la manière dont un programme de protection sociale peut être mise en oeuvre de manière dans un contexte d'insécurité alimentaire chronique.

Ressources humaines & partenariat:

Conduire les entretiens du recrutement du personnel technique et suivre toutes les étapes du processus.
Faire l'analyse des besoins en ressources et développer une structure du personnel dans au moins trois différents contextes.
Faire la promotion de la diversité et des questions liées à l'égalité des sexes.

Représentation

Représenter l'Organisation dans les groupes de coordination EFSVL à travers le pays.
En tant que membre d'une équipe multifonctionnelle, il devra influencer l'équipe du Sénior Management au niveau pays afin d'améliorer les programmes EFSVL.
Assurer la coordination inter agences des réseaux Sécurité Alimentaire et Moyens de Subsistance Vulnérables.

Profil requis


Diplôme en agriculture, sciences vétérinaires ou une qualification équivalente à travers des expériences en sécurité alimentaire et moyens d'existence en situation d'urgence (y compris à travers des interventions basées sur le cash et l'appui aux marchés).

Expérience significative dans différents pays et une bonne compréhension des questions d'assistance humanitaire et de développement ayant trait aux les moyens d'existence et à la sécurité alimentaire suite à des catastrophes naturelles ou conflits.

Expérience pratique avérée dans au moins 2 des domaines suivants : évaluations de la sécurité alimentaire et enquêtes nutritionnelles, interventions dans les domaines de l'agriculture et de l'élevage, interventions basées sur le cash, organisation de distributions générales.

Capacité de présenter des rapports concis, parfois dans un délai court, en reflétant les problèmes et les solutions possibles pour des situations particulières.

Expérience avérée de travail d'équipe.

Diplomatie et solides compétences interpersonnelles, associées à la capacité de rester calme sous pression et de ne pas perdre de vue les priorités stratégiques
.
Excellente maîtrise de l'outil informatique, en particulier Word, Excel et Powerpoint.

Bonne maîtrise du français écrit et parlé. Connaissance pratique de l'anglais écrit.

Conditions


Incorporation: Immédiate.

Type de contrat : 3 mois.

Salaire : HAY 10.

Comment postuler ?

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 35/15-16.

La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 12 juillet 2015. Oxfam Intermón se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Intermón Oxfam applique toujours le principe de l'égalité des chances entre femmes et hommes pour tous les postes de travail.

Procédure de Sélection


Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en cliquant sur ce link. La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 12/07/2015.


2 FUNDING OFFICERS (Burkina Faso & Mauritanie)

Oxfam Intermón - 2 July 2015 - 21:15
Tipo  Plantilla Referencia  33/15-16

A Intermón Oxfam, nous croyons en la justice et la solidarité et nous travaillons pour changer le monde. Nous luttons contre les causes de la pauvreté et de l’injustice et pas seulement contre leurs conséquences. A partir d’une vision intégrale, nous agissons dans environ 50 pays en Afrique, Amérique Latine et Asie, où nous travaillons sur plus de 500 projets de Développement et d’Action Humanitaire et où nous promouvons le commerce équitable,le plaidoyer et la mobilisation sociale



Responsabilités


NOUS CHANGEONS DES VIES QUI CHANGENT DES VIES. Voudrais-tu faire partie de la chaîne du changement?

Placée sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Pays (DP), et sous la responsabilité fonctionnelle de la Regional Fundraiser (RF) et la Gestionnaire de Subventions (GS), la personne sélectionnée sera responsable de maximiser la captation de fonds au niveau du pays pour couvrir les besoins de financement et garantir la gestion correcte et efficace des contrats de financement. Nous cherchons deux postes, un pour le Burkina Faso (Ouagadougou) et un pour la Mauritanie (Nouakchott).

Responsabilités
Responsable de l'envoi de la documentation de projet aux bailleurs de fonds, tout en garantissant le respect des formats et normes des bailleurs de fonds, des délais fixés, des standards de qualité Oxfam, et en assurant la qualité finale du produit.

Responsable du suivi administratif des contrats de financement signés et mis en oeuvre dans le pays et de la coordination des équipes de programme sur les aspects de gestion administrative des contrats.

Responsable de la correcte information des personnes de référence au niveau pays et au siège sur les opportunités de financement existantes, les proposals en cours de développement et les communications faites aux bailleurs sur des contrats en cours (rapports, demandes, requêtes, évaluations, extensions).

Contribue à la mise en oeuvre, au suivi et à l'actualisation de la stratégie de financement du pays

Profil requis


Formation Universitaire en sciences économiques, sciences sociales et spécialisation en coopération internationale ;

Expérience dans l'identification, la formulation, le suivi et la justification de projets d'action humanitaire et/ou de développement ;

Excellentes capacités d'expression écrite et esprit de synthèse ;

Expérience de travail avec les bailleurs de fonds, notamment ECHO, UE, USAID (OFDA, FFP), DFID, agences UN, AECID (gouvernement espagnol), coopération espagnole décentralisée ;

Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant oral qu'écrit. L'espagnol est un plus ;

Très bonne connaissance et pratique des programmes informatiques Excel, Word ;

Flexibilité et capacité d'adaptation dans des contextes instables; capacité à travailler sous pression ;

Capacité de travail en équipe ;

Rigueur et sens de l'organisation ; capacité de planification ;

Identification avec nos valeurs et notre mission.

Conditions


Durée du contrat: 8 mois, renouvelable.
Rétribution selon l'échelle de salaire Oxfam Intermón
Lieu de travail : un poste à Ouagadougou (Burkina Faso) et un poste à Nouakchott (Mauritanie).
Prise de fonction: début août 2015.

Comment postuler
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation et photographie récente à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 33/15-16 (Veuillez indiquer la source où vous avez trouvé l'offre d'emploi).

La date de clôture pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 06.07.2015
Oxfam se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Oxfam souscrit au principe de l'équité, de la diversité et de l'inclusion.

Tu pourras trouver cette offre et celles de tous les affiliés Oxfam sur le site web d'Oxfam International
http://www.oxfam.org/es/trabaja-con-nosotros.

Procédure de Sélection


Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en cliquant sur ce link. La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 06/07/2015.


Digital Communications and Membership Officer (INT1617)

Oxfam Great Britain - 2 July 2015 - 17:43
Region: United Kingdom, Division: International, Job Type: Fixed Term Digital Communications and Membership Officer

Oxfam Great Britain

 

Closing Date: 16th July 2015

 

Salary: Circa £21,500 per annum, gross (basic salary - £19,910 plus hotspot allowance - £1,590)

 

Contract Type: fixed-term for 1 year

 

Hours: Full time, 36 hours

 

Location: Oxford (UK)

 

 

The Cash Learning Partnership (CaLP) is an interagency partnership that promotes the appropriate use of cash transfers in emergencies through capacity building, evidence based research and advocating for and engaging in developing policy around cash based programming.

 

The CaLP has a current Steering Committee of 5 member agencies: Save the Children,Action Against Hunger / ACF International, Norwegian Refugee Council,...

Deputy Bookshop Manager (Hertford Street, Coventry) (TRD0505)

Oxfam Great Britain - 2 July 2015 - 14:27
Region: United Kingdom, Division: Trading, Job Type: Fixed Term Hours:18 per week

Contract: Fixed term (6 months)

Salary: £7480 per annum

Interviews: 04/08/2015

 

 

 

 

Deputy Bookshop Manager

OXFAM PURPOSE: To work with others to overcome poverty and suffering.

 

TRADING PURPOSE: To make as much money as possible to overcome poverty and suffering.

 

KEY RESPONSIBILITES:

Open for business since 1948, Oxfam bookshops are at the heart of the charity and their community, raising vital funds and increasing public awareness of what we do. They are always guided by our values of empowerment, accountability and inclusiveness and focussed on making as much money as possible. Shop teams are the heart of our shops and 22,000 volunteers...

Maintenance Surveyor (North) (TRD0504)

Oxfam Great Britain - 2 July 2015 - 10:18
Region: United Kingdom, Division: Trading, Job Type: Open endedAn exciting opportunity has arisen for a Maintenance Surveyor to join us in our property team. You will be required to take responsibility for the delivery of reactive, cyclical and planned maintenance and statutory compliance in the North of England and Scotland. Home-based, you will be responsible for looking after around 150 sites. You would be reporting directly to the Maintenance Manager. You need to be qualified to at least HNC level in a building related discipline and preferably MRICS or similar, with prior experience in managing maintenance at multiple locations, preferably in a charity sector or similar.

 

There is a great team atmosphere and the salary for this type of position is excellent.

 

Interested? Apply below.

 

Consultant: To strengthen the use of Social media in Governance work (INT1616)

Oxfam Great Britain - 2 July 2015 - 9:50
Region: HECA, Division: International, Job Type: ConsultancyIntroduction

Oxfam Tanzania is looking for an experienced consultant to build skills and facilitate the use of social media in the Chukua Hatua project (Take Action) as part of improving governance. The consultant will be required to facilitate this work through working with partners and Oxfam staff involved in the project, providing mentoring and monitoring of social media use as well as ensuring that social media is intensively used to link rural and urban governance issues raised by citizens, also facilitate the link between citizens and duty bearers in addressing the raised issues. 

Objective of consultancy

The consultant will be responsible for training and mentoring of the Chukua Hatua team in order to ensure that they are using social media to engage...

Head of Research (CAP0152)

Oxfam Great Britain - 2 July 2015 - 9:41
Region: United Kingdom, Division: Campaigns, Policy & Influencing, Job Type: Open endedThe role

This is a highly influential position for Oxfam. You will be managing a team that will deliver high profile research in support of Oxfam’s global and national campaigns, programme delivery and external profile and credibility. You will also play a key role in building the global capacity of the whole organisation to deliver high quality, high impact research in countries where we work, including developing a vibrant community of practice, creating high profile research collaborations and securing significant research funding.

 

Moreover, you will shape the intellectual content of Oxfam on the challenges facing development, positioning the organization as a cutting-edge, highly respected development thinker. You will represent us externally, both as a media spokesperson and as a writer of...

Consultant: To collect citizens stories on election process (INT1615)

Oxfam Great Britain - 2 July 2015 - 8:42
Region: HECA, Division: International, Job Type: ConsultancyBackground

Oxfam needs a consultant/s to collect citizens’ stories on their experiences in the election process from voters’ registration to the national election. This activity is intended to create a space for citizen’s voices to be heard on a national scale. Stories on how transparent the voters registration was, levels of citizens and duty bearers  participation in the process and registration itself, what information was provided to support the process and by who, were information sufficient to allow citizens and leaders to take part in the registration process, their ideas on the process. Individual and groups stories will be documented.

Oxfam is strategically intending to put women and youth at the centre of all activities. Stories from women, youth, and people with...

REGIONAL BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER - ASIA (INT1354)

Oxfam Great Britain - 2 July 2015 - 3:28
Region: Asia, Division: International, Job Type: Fixed Term Location: Flexible - Islamabad (Pakistan), Jakarta (Indonesia), Manila (Philippines) or Dhaka (Bangladesh)

 

Contract: 2 years (August 2015 to July 2017)

 

Salary: minimum starting GBP 30,647 net per annum

 

Benefits: Annual leave, flights home, accommodation, education allowance, pension, medical plan and insurance.

 

 

About Oxfam

A simple, inescapable truth underlines everything we do at Oxfam. There’s enough wealth in this world to go around. It’s not unfortunate that people live in poverty. It’s unjustifiable. It’s not just their problem. It’s ours too. And with the right support, we can beat poverty and injustice. Thousands of people already commit their time and talents to our campaigning, humanitarian and long-term development projects. Now we’re looking...

OI SECRETARIAT HUMANITARIAN DIRECTOR (INT1614)

Oxfam Great Britain - 1 July 2015 - 17:06
Region: United Kingdom, Division: International, Job Type: Fixed Term Closing date:  28th July 2015 @ 09:00 BST 

 

Interviews:  First week of September 2015. As part of the selection process, short-listed candidates may be required to complete an occupational personality questionnaire prior to the face-to-face interviews.

 

Location:  Oxford , UK (initially, with subsequent move to Nairobi in 2017), Nairobi, other Global South locations may be considered

 

Contract length:  Up to end September 2017 (if initially based in Oxford or other Global South location), with subsequent relocation to Nairobi.

 

Salary: Competitive salary and benefits package, dependent on location.

 

 

*THIS IS NOT AN OXFAM GB ROLE*

 

Oxfam International is an equal opportunities employer, committed to diversity within the workplace.

One person in...

FOOD SECURITY & LIVELIHOODS

Oxfam Intermón - 1 July 2015 - 16:15
Tipo  Plantilla Referencia  35/15-16

A Intermón Oxfam, nous croyons en la justice et la solidarité et nous travaillons pour changer le monde. Nous luttons contre les causes de la pauvreté et de l’injustice et pas seulement contre leurs conséquences. A partir d’une vision intégrale, nous agissons dans environ 50 pays en Afrique, Amérique Latine et Asie, où nous travaillons sur plus de 500 projets de Développement et d’Action Humanitaire et où nous promouvons le commerce équitable,le plaidoyer et la mobilisation sociale



Responsabilités


Nous recherchons un responsable de Sécurité Alimentaire et moyens d'existence pour notre mission au Burundi zone de Bujumbura et Makamba, sous la supervision directe du Directeur du Programme d'Urgence

Contexte

Le 25 avril 2015, le Président actuel du Burundi annonce officiellement son intention de viser un 3ème mandat en se présentant comme candidat aux élections présidentielles prévues le 15 juillet 2015. Depuis ce jour, il s'en est suivi des manifestations. Cette crise électorale a déclenché des mouvements des populations vers les pays limitrophes et dans le Burundi. Oxfam est présent dans la zone de Makamba et va répondre aux besoins humanitaires dans cette zone.

Objectif du poste
Le Coordonateur Sécurité alimentaire et moyens de subsistance en situation d'urgence contribue à l'élaboration de la stratégie de réponse du bureau pays pour leur permettre de mettre en oeuvre les programmes d'assistance humanitaire efficaces, pertinents et appropries.

Fournir aux managers, aux décideurs et aux coordonnateurs du plaidoyer des conseils techniques professionnels sur le contexte et les programmes de sécurité alimentaires et moyens de subsistance.

Contribuer à l'élaboration de la stratégie de réponse, de manière intégrée avec d'autres secteurs techniques (Eau/Assainissement, Protection, Genre…); et contribuer à sa mise en oeuvre opérationnelle.

Analyser et interpréter les données et informations sur la Sécurité Alimentaire et les Moyens d'Existence à partir de divers sources.

Proposer des solutions en phase avec les principes et lignes directrices sectorielles d'Oxfam et contribuer à l'atteinte des objectifs stratégiques d'Oxfam.

Responsabilités

Elaboration et conception de plan:

Concevoir, planifier et conduire l'évaluation des besoins EFSVL dans le cadre d'une évaluation d'un programme multisectoriel.
Elaborer des cadres logiques et des systèmes Suivi et Evaluation solides pour les programmes EFSVL avec des indicateurs de succès clairs.
Concevoir et planifier des activités sécurité alimentaire et moyens de subsistance sur le long terme.
Contribuer à la conception de la gestion et la communication d'une stratégie de sortie responsable.

Suivi et évaluation de la situation/du contexte:

Evaluer les besoins en sécurité alimentaire et moyens de subsistance, les vulnérabilités et les capacités spécifiques, et suivre l'évolution du contexte humanitaire au niveau pays.
Analyser un large flux d'informations, les documents produits par Oxfam et ou d'autres acteurs, extraire les informations nécessaires pour une bonne compréhension de la situation de la sécurité alimentaire.

Mise en oeuvre:

Mettre en oeuvre des programmes dans au moins deux des trois domaines thématiques principaux d'Oxfam en EFSVL. Capacité d'établir les liens entre les interventions et les marches.
Mettre en place des mécanismes de redevabilité.
Capacité de décrire la protection sociale et la manière dont un programme de protection sociale peut être mise en oeuvre de manière dans un contexte d'insécurité alimentaire chronique.

Ressources humaines & partenariat:

Conduire les entretiens du recrutement du personnel technique et suivre toutes les étapes du processus.
Faire l'analyse des besoins en ressources et développer une structure du personnel dans au moins trois différents contextes.
Faire la promotion de la diversité et des questions liées à l'égalité des sexes.

Représentation

Représenter l'Organisation dans les groupes de coordination EFSVL à travers le pays.
En tant que membre d'une équipe multifonctionnelle, il devra influencer l'équipe du Sénior Management au niveau pays afin d'améliorer les programmes EFSVL.
Assurer la coordination inter agences des réseaux Sécurité Alimentaire et Moyens de Subsistance Vulnérables.

Profil requis


Diplôme en agriculture, sciences vétérinaires ou une qualification équivalente à travers des expériences en sécurité alimentaire et moyens d'existence en situation d'urgence (y compris à travers des interventions basées sur le cash et l'appui aux marchés).

Expérience significative dans différents pays et une bonne compréhension des questions d'assistance humanitaire et de développement ayant trait aux les moyens d'existence et à la sécurité alimentaire suite à des catastrophes naturelles ou conflits.

Expérience pratique avérée dans au moins 2 des domaines suivants : évaluations de la sécurité alimentaire et enquêtes nutritionnelles, interventions dans les domaines de l'agriculture et de l'élevage, interventions basées sur le cash, organisation de distributions générales.

Capacité de présenter des rapports concis, parfois dans un délai court, en reflétant les problèmes et les solutions possibles pour des situations particulières.

Expérience avérée de travail d'équipe.

Diplomatie et solides compétences interpersonnelles, associées à la capacité de rester calme sous pression et de ne pas perdre de vue les priorités stratégiques
.
Excellente maîtrise de l'outil informatique, en particulier Word, Excel et Powerpoint.

Bonne maîtrise du français écrit et parlé. Connaissance pratique de l'anglais écrit.

Conditions


Incorporation: Immédiate.

Type de contrat : 3 mois.

Salaire : HAY 10.

Comment postuler ?

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 35/15-16.

La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 12 juillet 2015. Oxfam Intermón se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Intermón Oxfam applique toujours le principe de l'égalité des chances entre femmes et hommes pour tous les postes de travail.

Procédure de Sélection


Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en cliquant sur ce link. La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 12/07/2015.


2 FUNDING OFFICERS (Burkina Faso & Mauritanie)

Oxfam Intermón - 1 July 2015 - 16:15
Tipo  Plantilla Referencia  33/15-16

A Intermón Oxfam, nous croyons en la justice et la solidarité et nous travaillons pour changer le monde. Nous luttons contre les causes de la pauvreté et de l’injustice et pas seulement contre leurs conséquences. A partir d’une vision intégrale, nous agissons dans environ 50 pays en Afrique, Amérique Latine et Asie, où nous travaillons sur plus de 500 projets de Développement et d’Action Humanitaire et où nous promouvons le commerce équitable,le plaidoyer et la mobilisation sociale



Responsabilités


NOUS CHANGEONS DES VIES QUI CHANGENT DES VIES. Voudrais-tu faire partie de la chaîne du changement?

Placée sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Pays (DP), et sous la responsabilité fonctionnelle de la Regional Fundraiser (RF) et la Gestionnaire de Subventions (GS), la personne sélectionnée sera responsable de maximiser la captation de fonds au niveau du pays pour couvrir les besoins de financement et garantir la gestion correcte et efficace des contrats de financement. Nous cherchons deux postes, un pour le Burkina Faso (Ouagadougou) et un pour la Mauritanie (Nouakchott).

Responsabilités
Responsable de l'envoi de la documentation de projet aux bailleurs de fonds, tout en garantissant le respect des formats et normes des bailleurs de fonds, des délais fixés, des standards de qualité Oxfam, et en assurant la qualité finale du produit.

Responsable du suivi administratif des contrats de financement signés et mis en oeuvre dans le pays et de la coordination des équipes de programme sur les aspects de gestion administrative des contrats.

Responsable de la correcte information des personnes de référence au niveau pays et au siège sur les opportunités de financement existantes, les proposals en cours de développement et les communications faites aux bailleurs sur des contrats en cours (rapports, demandes, requêtes, évaluations, extensions).

Contribue à la mise en oeuvre, au suivi et à l'actualisation de la stratégie de financement du pays

Profil requis


Formation Universitaire en sciences économiques, sciences sociales et spécialisation en coopération internationale ;

Expérience dans l'identification, la formulation, le suivi et la justification de projets d'action humanitaire et/ou de développement ;

Excellentes capacités d'expression écrite et esprit de synthèse ;

Expérience de travail avec les bailleurs de fonds, notamment ECHO, UE, USAID (OFDA, FFP), DFID, agences UN, AECID (gouvernement espagnol), coopération espagnole décentralisée ;

Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant oral qu'écrit. L'espagnol est un plus ;

Très bonne connaissance et pratique des programmes informatiques Excel, Word ;

Flexibilité et capacité d'adaptation dans des contextes instables; capacité à travailler sous pression ;

Capacité de travail en équipe ;

Rigueur et sens de l'organisation ; capacité de planification ;

Identification avec nos valeurs et notre mission.

Conditions


Durée du contrat: 8 mois, renouvelable.
Rétribution selon l'échelle de salaire Oxfam Intermón
Lieu de travail : un poste à Ouagadougou (Burkina Faso) et un poste à Nouakchott (Mauritanie).
Prise de fonction: début août 2015.

Comment postuler
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation et photographie récente à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 33/15-16 (Veuillez indiquer la source où vous avez trouvé l'offre d'emploi).

La date de clôture pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 06.07.2015
Oxfam se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Oxfam souscrit au principe de l'équité, de la diversité et de l'inclusion.

Tu pourras trouver cette offre et celles de tous les affiliés Oxfam sur le site web d'Oxfam International
http://www.oxfam.org/es/trabaja-con-nosotros.

Procédure de Sélection


Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en cliquant sur ce link. La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 06/07/2015.


FOOD SECURITY & LIVELIHOODS

Oxfam Intermón - 1 July 2015 - 16:15
Tipo  Plantilla Referencia  35/15-16

A Intermón Oxfam, nous croyons en la justice et la solidarité et nous travaillons pour changer le monde. Nous luttons contre les causes de la pauvreté et de l’injustice et pas seulement contre leurs conséquences. A partir d’une vision intégrale, nous agissons dans environ 50 pays en Afrique, Amérique Latine et Asie, où nous travaillons sur plus de 500 projets de Développement et d’Action Humanitaire et où nous promouvons le commerce équitable,le plaidoyer et la mobilisation sociale



Responsabilités


Nous recherchons un responsable de Sécurité Alimentaire et moyens d'existence pour notre mission au Burundi zone de Bujumbura et Makamba, sous la supervision directe du Directeur du Programme d'Urgence

Contexte

Le 25 avril 2015, le Président actuel du Burundi annonce officiellement son intention de viser un 3ème mandat en se présentant comme candidat aux élections présidentielles prévues le 15 juillet 2015. Depuis ce jour, il s'en est suivi des manifestations. Cette crise électorale a déclenché des mouvements des populations vers les pays limitrophes et dans le Burundi. Oxfam est présent dans la zone de Makamba et va répondre aux besoins humanitaires dans cette zone.

Objectif du poste
Le Coordonateur Sécurité alimentaire et moyens de subsistance en situation d'urgence contribue à l'élaboration de la stratégie de réponse du bureau pays pour leur permettre de mettre en oeuvre les programmes d'assistance humanitaire efficaces, pertinents et appropries.

Fournir aux managers, aux décideurs et aux coordonnateurs du plaidoyer des conseils techniques professionnels sur le contexte et les programmes de sécurité alimentaires et moyens de subsistance.

Contribuer à l'élaboration de la stratégie de réponse, de manière intégrée avec d'autres secteurs techniques (Eau/Assainissement, Protection, Genre…); et contribuer à sa mise en oeuvre opérationnelle.

Analyser et interpréter les données et informations sur la Sécurité Alimentaire et les Moyens d'Existence à partir de divers sources.

Proposer des solutions en phase avec les principes et lignes directrices sectorielles d'Oxfam et contribuer à l'atteinte des objectifs stratégiques d'Oxfam.

Responsabilités

Elaboration et conception de plan:

Concevoir, planifier et conduire l'évaluation des besoins EFSVL dans le cadre d'une évaluation d'un programme multisectoriel.
Elaborer des cadres logiques et des systèmes Suivi et Evaluation solides pour les programmes EFSVL avec des indicateurs de succès clairs.
Concevoir et planifier des activités sécurité alimentaire et moyens de subsistance sur le long terme.
Contribuer à la conception de la gestion et la communication d'une stratégie de sortie responsable.

Suivi et évaluation de la situation/du contexte:

Evaluer les besoins en sécurité alimentaire et moyens de subsistance, les vulnérabilités et les capacités spécifiques, et suivre l'évolution du contexte humanitaire au niveau pays.
Analyser un large flux d'informations, les documents produits par Oxfam et ou d'autres acteurs, extraire les informations nécessaires pour une bonne compréhension de la situation de la sécurité alimentaire.

Mise en oeuvre:

Mettre en oeuvre des programmes dans au moins deux des trois domaines thématiques principaux d'Oxfam en EFSVL. Capacité d'établir les liens entre les interventions et les marches.
Mettre en place des mécanismes de redevabilité.
Capacité de décrire la protection sociale et la manière dont un programme de protection sociale peut être mise en oeuvre de manière dans un contexte d'insécurité alimentaire chronique.

Ressources humaines & partenariat:

Conduire les entretiens du recrutement du personnel technique et suivre toutes les étapes du processus.
Faire l'analyse des besoins en ressources et développer une structure du personnel dans au moins trois différents contextes.
Faire la promotion de la diversité et des questions liées à l'égalité des sexes.

Représentation

Représenter l'Organisation dans les groupes de coordination EFSVL à travers le pays.
En tant que membre d'une équipe multifonctionnelle, il devra influencer l'équipe du Sénior Management au niveau pays afin d'améliorer les programmes EFSVL.
Assurer la coordination inter agences des réseaux Sécurité Alimentaire et Moyens de Subsistance Vulnérables.

Profil requis


Diplôme en agriculture, sciences vétérinaires ou une qualification équivalente à travers des expériences en sécurité alimentaire et moyens d'existence en situation d'urgence (y compris à travers des interventions basées sur le cash et l'appui aux marchés).

Expérience significative dans différents pays et une bonne compréhension des questions d'assistance humanitaire et de développement ayant trait aux les moyens d'existence et à la sécurité alimentaire suite à des catastrophes naturelles ou conflits.

Expérience pratique avérée dans au moins 2 des domaines suivants : évaluations de la sécurité alimentaire et enquêtes nutritionnelles, interventions dans les domaines de l'agriculture et de l'élevage, interventions basées sur le cash, organisation de distributions générales.

Capacité de présenter des rapports concis, parfois dans un délai court, en reflétant les problèmes et les solutions possibles pour des situations particulières.

Expérience avérée de travail d'équipe.

Diplomatie et solides compétences interpersonnelles, associées à la capacité de rester calme sous pression et de ne pas perdre de vue les priorités stratégiques
.
Excellente maîtrise de l'outil informatique, en particulier Word, Excel et Powerpoint.

Bonne maîtrise du français écrit et parlé. Connaissance pratique de l'anglais écrit.

Conditions


Incorporation: Immédiate.

Type de contrat : 3 mois.

Salaire : HAY 10.

Comment postuler ?

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 35/15-16.

La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 12 juillet 2015. Oxfam Intermón se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Intermón Oxfam applique toujours le principe de l'égalité des chances entre femmes et hommes pour tous les postes de travail.

Procédure de Sélection


Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en cliquant sur ce link. La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 12/07/2015.


2 FUNDING OFFICERS (Burkina Faso & Mauritanie)

Oxfam Intermón - 1 July 2015 - 16:15
Tipo  Plantilla Referencia  33/15-16

A Intermón Oxfam, nous croyons en la justice et la solidarité et nous travaillons pour changer le monde. Nous luttons contre les causes de la pauvreté et de l’injustice et pas seulement contre leurs conséquences. A partir d’une vision intégrale, nous agissons dans environ 50 pays en Afrique, Amérique Latine et Asie, où nous travaillons sur plus de 500 projets de Développement et d’Action Humanitaire et où nous promouvons le commerce équitable,le plaidoyer et la mobilisation sociale



Responsabilités


NOUS CHANGEONS DES VIES QUI CHANGENT DES VIES. Voudrais-tu faire partie de la chaîne du changement?

Placée sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Pays (DP), et sous la responsabilité fonctionnelle de la Regional Fundraiser (RF) et la Gestionnaire de Subventions (GS), la personne sélectionnée sera responsable de maximiser la captation de fonds au niveau du pays pour couvrir les besoins de financement et garantir la gestion correcte et efficace des contrats de financement. Nous cherchons deux postes, un pour le Burkina Faso (Ouagadougou) et un pour la Mauritanie (Nouakchott).

Responsabilités
Responsable de l'envoi de la documentation de projet aux bailleurs de fonds, tout en garantissant le respect des formats et normes des bailleurs de fonds, des délais fixés, des standards de qualité Oxfam, et en assurant la qualité finale du produit.

Responsable du suivi administratif des contrats de financement signés et mis en oeuvre dans le pays et de la coordination des équipes de programme sur les aspects de gestion administrative des contrats.

Responsable de la correcte information des personnes de référence au niveau pays et au siège sur les opportunités de financement existantes, les proposals en cours de développement et les communications faites aux bailleurs sur des contrats en cours (rapports, demandes, requêtes, évaluations, extensions).

Contribue à la mise en oeuvre, au suivi et à l'actualisation de la stratégie de financement du pays

Profil requis


Formation Universitaire en sciences économiques, sciences sociales et spécialisation en coopération internationale ;

Expérience dans l'identification, la formulation, le suivi et la justification de projets d'action humanitaire et/ou de développement ;

Excellentes capacités d'expression écrite et esprit de synthèse ;

Expérience de travail avec les bailleurs de fonds, notamment ECHO, UE, USAID (OFDA, FFP), DFID, agences UN, AECID (gouvernement espagnol), coopération espagnole décentralisée ;

Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant oral qu'écrit. L'espagnol est un plus ;

Très bonne connaissance et pratique des programmes informatiques Excel, Word ;

Flexibilité et capacité d'adaptation dans des contextes instables; capacité à travailler sous pression ;

Capacité de travail en équipe ;

Rigueur et sens de l'organisation ; capacité de planification ;

Identification avec nos valeurs et notre mission.

Conditions


Durée du contrat: 8 mois, renouvelable.
Rétribution selon l'échelle de salaire Oxfam Intermón
Lieu de travail : un poste à Ouagadougou (Burkina Faso) et un poste à Nouakchott (Mauritanie).
Prise de fonction: début août 2015.

Comment postuler
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation et photographie récente à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 33/15-16 (Veuillez indiquer la source où vous avez trouvé l'offre d'emploi).

La date de clôture pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 06.07.2015
Oxfam se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Oxfam souscrit au principe de l'équité, de la diversité et de l'inclusion.

Tu pourras trouver cette offre et celles de tous les affiliés Oxfam sur le site web d'Oxfam International
http://www.oxfam.org/es/trabaja-con-nosotros.

Procédure de Sélection


Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en cliquant sur ce link. La date de clôture pour les dépôts des dossiers de candidature est fixée au 06/07/2015.


Consultant: Conduct Baseline Research & KAP Survey (Filipino nationals) (INT1613)

Oxfam Great Britain - 1 July 2015 - 11:53
Region: Asia, Division: International, Job Type: ConsultancyBaseline Research for Project Arches

 

Oxfam, together with Partners LIKHAAN, TARBILANG, AMDF & UNYPHIL-Women and PINK, is implementing an EU- funded Project in the Autonomous Region of Muslim Mindanao (ARMM) aimed at contributing to the improved universal access, especially of women and girls, to Reproductive Health from 2014 to 2019. The action will contribute directly to the attainment of the MDG 5.B indicators on increasing contraceptive prevalence rate, reducing adolescent birth rate and narrowing family planning shortfall in target communities. It will also support women to use skilled birth attendance to contribute to the MDG 5.A indicator.

The Project will work on the supply, demand and policy side of RH service and implementation in five (5) ARMM provinces (29 localities -...

Shop Manager (Whitby) (TRD0503)

Oxfam Great Britain - 1 July 2015 - 9:34
Region: United Kingdom, Division: Trading, Job Type: Open endedHours: 36 per week

Contract: Open-ended

Salary: £16,820 per annum

Interviews: 30 July 2015

 

 

 

Shop Manager

OXFAM PURPOSE: To work with others to overcome poverty and suffering.

 

TRADING PURPOSE: To make as much money as possible to overcome poverty and suffering.

 

KEY RESPONSIBILITES:

 

Open for business since 1948, Oxfam shops are at the heart of the charity and their community, raising vital funds and increasing public awareness of what we do. They are always guided by our values of empowerment, accountability and inclusiveness and focussed on making as much money as possible. Shop teams are the heart of our shops and 22,000 volunteers donate their diverse skills to...

Pages

Subscribe to Oxfam International aggregator